Besalú

Besalú

4 Propriétés à Besalú

Arranger par

Merveilleux masia avec grandes écuries à...

Besalú

    • 350 m2
    • 41.000 m2
    • 4
  • 895.000

Maison magnifique de campagne près de Besalu

Besalú

    • 600 m2
    • 400.000 m2
    • 7
  • 895.000

Informations de Besalú

Aujourd’hui, on accède au quart de tour à l’arrière-pays pittoresque de Costa Brava  grâce à plusieurs routes nouvelles et réaménagées. Le symbole de la ville de Besalùs est un pont romain fortifié sur le Fluvià « Pont Fortificat » du 11ième siècle.


Au Moyen Âge, on a demandé les voyageurs devant le pont de payer de l’argent comme droit de passage -Aujourd’hui, on arrive au centre-ville sans problème. Dans le quartier El Call vous trouvez encore des traces de la communauté juive qui y a habité  jusqu'au 15ème  siècle : Le bain rituel « Mikwah » est le seul préservé en Espagne et était initialement connecté à la synagogue. Au centre de Besalús il y a une église Sant Pere. Des lions à côté des fenêtres romanes décorent la façade ouest. Dans les ruelles, vous trouvez des magasins, les expositions des légumes et des fruits et une épicerie où  on se sent projeté dans un autre siècle. Il y a évidemment beaucoup de cafés avec terrasse, des petits restaurants , plusieurs hôtels, des façades historiques, des dormants ouvragés et des églises : l’église Sant Vincenc, l’église collégiale Santa Maria.


 

L’église St. Martí Besalú, qui était déclarée comme bien national « conjunto histórico artistico » en 1966. Chaque année le premier week-end de septembre, les habitants vivent un retour dans le temps et se plongent dans l'histoire du Moyen Age avec des costumes et des mises en scène.

Besalú fait partie de « Garrotxa » et est situé au bord de la « Zona Volcànica de la Garrotxa ». Cette  réserve naturelle avec environ 30 à 160 m quilles de basalte, plus de 20 champs de laves, des cratères volcaniques d'explosion est un paysage volcanique impressionnant  qui vous invite à faire des excursions et des randonnées inoubliables.